Lors du traitement des e-mails avec Connect to Mail, une configuration IDP peut maintenant être intégrée. La classification et l'extraction des fonctions IDP sont ensuite effectuées pour les fichiers PDF attachés selon cette configuration.
Composants : DocuWare Cloud, DocuWare IDP, Connect to Mail
Application
Classer automatiquement les pièces jointes des e-mails et, selon le type de document, extraire les informations pertinentes en tant que termes d'index pour le traitement ultérieur des documents.
Avantage
Traitement plus rapide des pièces jointes d'e-mails grâce à l'intégration de fonctions IA
Voici comment faire
Tout d'abord, créez une configuration IDP dans la configuration de DocuWare. Pour cela, connectez-vous à votre compte IDP (natif.ai) en utilisant votre clé API IDP et sélectionnez la classification IDP à utiliser. Pour chaque résultat de classification, vous pouvez créer des configurations où vous définissez l'extraction à utiliser et comment indexer vos documents.
Dans une deuxième étape, vous intégrez la configuration IDP pour Connect to Mail en la sélectionnant dans la configuration « E-mail général » dans l'onglet « Options d'importation » > « Plus d'options » > « Traitement automatique des documents ».