Gestion des workflows

Liste de tâches : cbtenir et envoyer un lien ou exporter une liste au format CSV

Composants : Workflow Manager, Web Client

Comme pour les listes et les listes de résultats, vous pouvez obtenir le lien d'une liste de tâches, envoyer le lien et exporter la liste de tâches au format CSV.

Application

  • En tant que contrôleur de workflow, vous souhaiterez peut-être connaître le nombre de tâches sur lesquelles chaque membre de votre équipe travaille actuellement.

Avantage

  • Meilleur aperçu

Comment procéder

Client_Get task list link_EN

Dans Web Client, allez sur Tâches > Mes tâches ou Surveiller les tâches et sélectionnez des options supplémentaires pour les listes de workflows.

Spécification OpenAPI pour les requêtes Web REST

Composant : Workflow Designer

OpenAPI est un moyen standard de décrire une interface API REST. Cette description contient tous les points de terminaison disponibles et des informations sur la manière d'utiliser ces points de terminaison. Les spécifications des API sont généralement au format YAML ou JSON, ce qui facilite leur partage et leur utilisation.
Si vous souhaitez utiliser un service Web REST externe dans le workflow et qu'il existe un fichier de description ou de spécification pour ce service, vous pouvez désormais l'importer et l'utiliser dans le workflow. Vous pouvez donc simplement sélectionner les terminaux définis pour le service Web REST externe.

Avantages

  • Définition simple et rapide des points de terminaison

  • Réduire les erreurs de saisie

Comment procéder

Lors de la configuration du terminal dans l'onglet Général, vous pouvez importer une spécification OpenAPI.

Utiliser les expressions régulières

Composant: Workflow Designer

Vous pouvez désormais utiliser plusieurs fonctions d'expressions régulières dans les expressions arithmétiques. Ces fonctions sont particulièrement utiles pour manipuler des chaînes de caractères selon certains modèles. Pour des exemples d'application et des avantages, voir Correspondance avancée des données de tableaux. Pour les expressions arithmétiques, voir la documentation du Workflow Expression Parser.

Les méthodes LINQ éliminent la nécessité d'une validation externe

Composant : Workflow Designer

Vous pouvez également utiliser des méthodes LINQ pour vérifier si une certaine valeur apparaît dans une colonne d'un tableau d'index.

Application

  • Une mise en correspondance de factures ne peut être considérée comme terminée que lorsque toutes les valeurs sont affichées comme correctes dans la colonne de statut et qu'il n'y a pas d'incohérences, par exemple, au niveau de la quantité ou du montant.

Avantages

  • Mettre en place la validation de manière plus pratique et plus rapide

  • Aucun service de validation externe n'est nécessaire