Sélectionnez une boîte de dialogue de stockage à utiliser pour l'archivage des formulaires transmis.
Les étapes de configuration varient en fonction de la manière dont vous transmettez le formulaire – voir également l'étape précédente Envoi de formulaires.
Si vous transmettez un formulaire Web, passez directement à la sélection d'une armoire et à la boîte de dialogue de stockage.
Si vous transmettez un modèle de formulaire, ajoutez d'abord un modèleet affectez le formulaire au modèle. Vous pouvez ensuite sélectionner l'armoire et la boîte de dialogue de stockage.
Définir l’armoire et le dialogue de stockage
Sélectionnez une boîte de dialogue de stockage pour enregistrer le formulaire rempli. L'armoire est indiquée entre parenthèses après la boîte de dialogue.
De plus, les champs d'index de la boîte de dialogue sont utilisés à l'étape suivante pour indexer le formulaire.
L'utilisateur qui remplit le formulaire ne voit pas la boîte de dialogue de stockage. Cependant, elle doit également lui être attribuée.
Remarque : si vous souhaitez que les entrées du formulaire soient validées avant leur envoi, sélectionnez une boîte de dialogue de stockage pour laquelle un service de validation est défini.
Propriétés PDF
Cette section n'est visible que si vous avez sélectionné Modèle de formulaire pour la transmission.
Les formulaires Web contenant des modèles peuvent être protégés de manière à ce qu'ils ne puissent pas être modifiés une fois qu'ils ont été stockés dans l'armoire. Pour ce faire, sélectionnez l'option de stockage Non (PDF aplati).
Afficher les valeurs des champs cachés dans un PDF: indiquez si le contenu des champs cachés dans le formulaire Web doit être transféré dans le modèle de formulaire. Cette fonctionnalité est désactivée par défaut pour les nouveaux formulaires.
Toutefois, cette fonctionnalité est activée par défaut pour les formulaires existants (DocuWare version 7.8 ou antérieure). Cela permet de s'assurer que le comportement ne changera pas lors de la mise à jour vers DocuWare 7.9.
Pièces jointes
Cette section n'est visible que si le formulaire Web contient au moins une pièce jointe.
Les pièces jointes saisies dans un formulaire Web peuvent être distribuées à plusieurs utilisateurs à l'aide des formulaires de fusion. Cependant, les fichiers qui ne sont pas pertinents pour tous les destinataires sont souvent joints au formulaire Web. N'activez que les champs contenant des pièces jointes que vous souhaitez enregistrer avec le formulaire de fusion actuel.
Tous les champs de pièces jointes du formulaire Web sont affichés ici, y compris les champs ajoutés dans les versions antérieures de DocuWare. Toutes les pièces jointes sont activées par défaut.
Une pièce jointe doit être sélectionnée pour au moins un formulaire de fusion. S'il n'y a qu'un seul formulaire de fusion, les pièces jointes ne peuvent pas être désactivées, elles seront enregistrées de toute façon.