Créer des documents importants dans une armoire électronique autonome. Grâce au navigateur intégré, les prestataires de services extérieurs et les clients peuvent rechercher et visualiser des documents, sans DocuWare ou aucun autre logiciel.
Il est également possible de réimporter : Ajoutez à nouveau les documents d'une armoire autonome à votre système de gestion de documents.
Application
Les armoires électroniques autonomes simplifient les échanges d'informations. En cas d'audit financier, vous compilez par exemple tous les documents pertinents d'une année fiscale, vous les exportez dans une armoire électronique Request et vous les transférez au contrôleur sur une clé USB.
Plus d'informations sur l'utilisation de DocuWare Request
Paramètres par défaut
Les autorisations et les paramètres suivants sont nécessaires pour utiliser DocuWare Request :
Droit fonctionnel :
Les utilisateurs amenés à voir et à utiliser la zone Request dans la configuration DocuWare doivent disposer du droit fonctionnel Configurer Request (Configuration DocuWare > Administration des utilisateurs).Droits des armoires :
Afin d'exporter un document vers une armoire autonome Request, l'utilisateur chargé d'effectuer l'exportation doit disposer des droits de l'armoire Recherche et Afficher le document adaptés pour l'armoire d'origine (Configuration DocuWare > Armoires électroniques > Autorisations).
Afin d'importer un document depuis une armoire autonome Request, le profil d'armoire Propriétaire de l'armoire doit être assigné à l'utilisateur chargé d'effectuer l'importation pour l'armoire de destination (Configuration DocuWare > Armoires électroniques > Autorisations).Affichage dans Web Client :
La fonction Exporter en tant que DocuWare Request doit être visible dans les options de la liste de résultats. Elle peut être affichée dans le menu ou sous la forme d'un bouton (Configuration DocuWare > Armoires électroniques > Boîtes de dialogue > Fonctions de la liste de résultats).
Pour des raisons techniques et depuis la version DocuWare 6.12, seules les armoires Request créées avec DocuWare version 6.12 ou ultérieure peuvent être importées.
Une armoire électronique Request peut être créée avec n'importe quelle licence DocuWare. Aucune licence DocuWare n'est nécessaire pour accéder aux documents d'une armoire électronique Request autonome.
Remarque pour les clients utilisant DocuWare dans un système sur site : Les armoires électroniques Request doivent être stockées dans un emplacement de stockage central auquel les utilisateurs ont accès pour leurs téléchargements. Si le serveur et la machine client se trouvent sur le même réseau, vous pouvez configurer un emplacement de stockage à l'aide d'une connexion UNC. Dans le cas contraire, un serveur FTP est requis.
Vous pouvez configurer un emplacement de stockage dans DocuWare Administration au niveau du système sous la rubrique Emplacements de stockage. Indiquer le Type : Fichier système et Utilisé pour : DocuWare Request. Assurez-vous que vous ne saisissez pas un chemin local, mais plutôt un chemin UNC, comme \\computer\requestshare, ou un répertoire FTP. Le répertoire FTP doit être protégé par un mot de passe. Utilisez la syntaxe suivante pour indiquer un chemin vers un répertoire FTP : ftp://adminName:adminPassword@server-name/subdir/
Si les emplacements de stockage FTP et UNC sont définis, le système sélectionne automatiquement le répertoire FTP.
Si aucun emplacement de stockage n'est configuré, DocuWare Request ne peut pas être appelé.