Composant : Workflow Designer
Dans l'activité des services Web, vous pouvez désormais attacher le document actuel à une requête HTTP avant qu'il ne soit envoyé à un service Web REST externe.
En outre, deux nouveaux points de terminaison ont été ajoutés : « Ajouter un nouveau fichier » et « Remplacer un fichier ».
Application
Intégrer des services d'IA supplémentaires pour capturer le contenu des documents : Par exemple, envoyer une facture archivée à un service qui capture les données du document et les affecte à des champs d'index ou à des variables globales.
Avantages
Plus de flexibilité
Intégration facilitée
Comment procéder
Joindre des documents
Pour la configuration, accédez à Demande > Corps HTTP et activez l'option Joindre un document. Décidez également si le document doit être utilisé dans son format original ou en tant que PDF sans annotations.
Nouveaux points de terminaison
Les nouveaux points de terminaison fonctionnent avec la nouvelle option « Joindre un document ».
Ajouter un nouveau fichier : ajoutez un fichier à un document dans une armoire ou un bac. Si la cible est un enregistrement de données, celui-ci est automatiquement converti en document.
Remplacer un fichier : remplacez un fichier dans un document par un autre fichier.
Le point de terminaison existant « Créer un nouvel enregistrement dans la base de données » peut également être utilisé avec l'option Joindre un document pour stocker un nouveau document.