Les données client appartiennent toujours au client
Si un client décide de mettre fin au contrat, DocuWare l'assistera sur demande pour télécharger ses documents depuis le système DocuWare Cloud et/ou pour les migrer vers un autre système. Il existe deux façons de procéder :
De plus petites quantités de documents qui n'ont pas besoin d'être traités rapidement, voire pas du tout, peuvent être exportées et utilisées à l'aide de DocuWare Request sous la forme d'archives autonomes. Cette option est limitée à 50 000 documents ou 10 Go de stockage.
Les spécialistes de DocuWare Professional Services peuvent vous aider pour les grands volumes de données et de nombreux documents intégrés aux processus actuels. Leurs services payants présentent les avantages suivants :
Après consultation avec le client, l'accès aux documents a lieu directement dans le centre de données et permet ainsi de transférer de grandes quantités de données dans les plus brefs délais.
Les documents en évolution et intégrés des processus actuels sont migrés rapidement vers les processus d'un nouveau système, minimisant ainsi les interruptions dans les processus de travail.
Des solutions adaptées au processus de travail et aux types de documents du client sont développées.
Suite à la résiliation du contrat, toutes les données client contenues dans le système
DocuWare Cloud et toutes les données de sauvegarde sont supprimées de manière sécurisée et permanente : Les données sont supprimées du système de production au bout de 60 à 90 jours, et de la sauvegarde COLD au bout de 30 jours au plus tard.
À partir de ce moment, la restauration des données n'est plus possible.