Pour les paramètres de sécurité à l'échelle de l'organisation, il y a un nouveau composant appelé « Sécurité » dans la configuration DocuWare.
Les paramètres correspondants ne font plus partie du composant « Paramètres de l'organisation ».
Les paramètres de sécurité incluent une nouvelle option : vous pouvez mettre en liste blanche les domaines d'URL à rendant les URL cliquables qui sont utilisées comme entrées d'index.
D'autres paramètres ont été modifiés :
Pour toutes les organisations DocuWare créées à partir de la version 7 2 et supérieure, une politique de sécurité de mot de passe est activée par défaut : les mots de passe doivent comporter au moins 10 caractères et contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule et un chiffre.
La phrase secrète n'est plus affichée en texte brut pour vous protéger contre le piratage visuel, et elle peut être facilement transférée en utilisant un bouton de copie si nécessaire.
La « connexion invité » a été renommé « Restreindre l’accès public » pour mettre l’accent sur l’aspect sécuritaire.
Il y a une nouvelle catégorie dans « Types de fichiers restreints », appelée « fichiers liés à la sécurité ». Elle contient des exécutables et des scripts. Si cette catégorie est activée, elle empêche l'importation de fichiers exécutables potentiellement dangereux dans DocuWare. Pour les nouvelles organisations, la catégorie est activée par défaut ; pour les organisations existantes, un administrateur doit l'activer.
Applications
Gérer tous les paramètres de sécurité à l'échelle de l'organisation au sein d'un seul composant
Gérer la sécurité de connexion, exclure l'importation dans DocuWare de certains types de fichiers et mettre en liste blanche des URL de domaine
Avantages
Séparation claire entre les paramètres de l'organisation et de sécurité
Implémentation facile des politiques de sécurité
Voici comment faire
Le composant « Sécurité » fait partie de la section « Général » de la configuration DocuWare.
Le nouvel aperçu de tous les paramètres de sécurité. Cliquez sur les entrées individuelles pour définir les détails.
Rôle requis pour accéder à ce composant : administrateur de l'organisation.